La nourriture et la culture Vietnamienne
  • Pacifique Restaurant

La nourriture et la culture Vietnamienne


La nourriture vietnamienne est très variée avec différents types d’aliments. Les aliments venant du Nord du Vietnam sont légèrement différents du Sud du Vietnam et des autres régions du Vietnam en raison du temps, de la culture et du mode de vie. Cependant, grâce à la mobilité de la population entre les différentes régions du pays, la population locale bénéficie de l’opportunité de profiter des aliments venant des autres régions.


La nourriture Vietnamienne est réputée pour ses soupes notamment le pho, ses nouilles et de ses plats qui peuvent être accompagnés et cuisinés avec différents aliments : poulet, porc, bœuf, canard, calamar et scampi. Ces plats sont servis avec du riz, du vermicelle ou même du pain. Les repas vietnamiens sont en générales des grands repas de famille lorsqu’ils ont le temps de se réunir pour partager un repas après le travail ou l’école. De plus, la nourriture est encore meilleure lorsqu’on utilise des baguettes qui nous permettent facilement de partager la nourriture avec les autres.


Le Pacifique est un restaurant traditionnel vietnamien qui fournit de nombreux plats populaires provenant des 3 régions du Vietnam. Nous sommes heureux de vous présenter non seulement la nourriture Vietnamienne mais aussi de partager avec vous la culture Vietnamienne.


10 views

Boulevard General Jacques 115, Elsene,1050 Bruxelles

02 640 52 59

Email: pacifiquebruxelles@gmail.com

Ouvert: 12:00 - 15:00,

           18:00 - 23:00

Ferme:  Mardi

© 2018 Pacifique Restaurant

Background designed by Freepik